Abstract'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Manga/Anime]Naruto

3 participants

Aller en bas

[Manga/Anime]Naruto Empty [Manga/Anime]Naruto

Message par turican57 Sam 14 Juin - 20:53

____/Naruto\__________________________________

-----------------------------------------------------

--Infos Fichiers---
TITRE ORIGINAL : Tenkû no Escaflowne
TITRE ORIGINAL : Naruto
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002-2003
GENRES :[Action] [Aventure]
ANIME, TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
LICENCE : Kana


-----------------------------------------------------


----Synopsis-----------------------------------------

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé. 12 ans passèrent est l’ histoire commence, on suit Naruto, un apprenti ninja, pour commencé il va en cour, les cours ne l’ intéresse pas, il va passé son examen de ninja, qu’ il échoue lamentablement, il devait créé un clone, et son clone n’ arrivé même pas a tenir sur ces jambes. Mizuki un ninja de niveau moyen va parler à Naruto est lui dit que si il veut devenir un ninja, il lui suffit d’ allé récupéré un parchemin dans le temple. Naruto n’ hésite pas et va le récupéré, sans savoir que c’ est un sacrilège, car sur ce parchemin il est noté des attaqyes très puissante et dangereuse. Iruka, son professeur le retrouve dans la foret, mais il fut suivit par Mizuki, qui raconte a Naruto qui il est vraiment, le renard a 9 queues est enfermé dans Naruto. Après avoir appris sa, Naruto s’ enfuis. Iruka le protège car Mizuki veut s’ emparé du rouleau. Mizuki est plus puissant, quand il va porté le coup de grace, après une scène émouvante, Naruto surgi est sauve son professeur. Et utilise pour la première fois la technique du multi clonage et gagne facilement contre Mizuki. Iruka décide de lui donné le bandeau ninja, ce bandeau prouve qu’ il est un ninja.


-----------------------------------------------------


----Quelques Images-----------------------------------------

[Manga/Anime]Naruto 01 [Manga/Anime]Naruto 02
[Manga/Anime]Naruto 03 [Manga/Anime]Naruto 04
turican57
turican57
Admin

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2008

https://abstractart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Naruto Empty Re: [Manga/Anime]Naruto

Message par Brook' Sam 14 Juin - 20:57

Naruto est un manga très connu, personnellement je n'aime pas trop, mais je ne le trouve pas impossible à regarder c'est juste que j'arrive pas à rentrer dans l'histoire.
Brook'
Brook'

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Basket
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Naruto Empty Re: [Manga/Anime]Naruto

Message par Vegeto93 Sam 21 Juin - 14:58

Moi j'aime beaucoup mais trop de petits livre, chers, etc ... Sinon j'aime bien les épisodes vidéos ! Very Happy
Vegeto93
Vegeto93
Admin

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.vegeto93-studio.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Naruto Empty Re: [Manga/Anime]Naruto

Message par turican57 Sam 21 Juin - 18:52

Pour les livres certes il y en a pas mal, mais tu avances plus vite que dans l'anime. C'est peut être un des défauts de l'animé, il faut pas mal d'épisode pour vraiment avancer dans l'histoire. Enfin, ça reste un bon manga et anime, plaisant à regarder.
turican57
turican57
Admin

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2008

https://abstractart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Naruto Empty Re: [Manga/Anime]Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum